Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
14j15a
15 juillet 2008

1ER JOUR

1er jour du stage avec un projet concret : mon responsable me propose créer une base de données commune aux PIJ, proposant de mettre en communs différents travaux, statistiques, infos.

Pusieurs contraintes sont imposées :

-connexion via login et mot de passe propre à chaque PIJ
-possibilité d'envoyer les fichiers sur le site (porte documents ?)
-utilisation d'un moteur de recherche par sujet et si possible de l'intégrer aux documents uploadés.

Au départ, je devais utiliser Open office mais celui-ci est trés technique, je suis en train de voir pour utiliser un cms type Spip.

Egalement ce matin, j'ai assisté pour la premère fois une personne pour ajuster son CV.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité